Date de parution : 11 Juin 2012
N○ d’ident. : 012/AON/UCN-RDC/COORD/BA/FK/2012
N○ du prêt FAD : 2100150009046
1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un prêt du Fonds africain de développement pour financer le Projet d’Appui au Programme Régional d’Aménagement Intégré du lac Tanganyika (PRODAP). Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce prêt sera utilisée pour effectuer les paiements prévu au titre du marché pour l’Acquisition des équipements de communication radio VHF et GPS au profit des ministères et services impliqués dans la mise en œuvre du projet.
2. L’Unité de Coordination Nationale, UCN/RDC, invite, par le présent Appel d’Offres, les soumissionnaires à présenter leurs offres sous plis fermés pour la réalisation des travaux de construction ci-dessus. Les soumissionnaires intéressés par l’appel d’offres peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’appel d’offres dans les bureaux du projet, Bureau de Liaison UCN/RDC, sis 14/16, Avenue Nyanza, Quartier Industriel, Commune de Kampemba, Ville de Lubumbashi, Province du Katanga
3. Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être obtenu au Bureau de Liaison de l’UCN/RDC, contre présentation d’une quittance de versement non remboursable de Dollars Américains Cent (100 $ US). Le paiement se fera par versement d’espèces au compte spécial intitulé « Projet PRODAP ». V/C sous N° 00101-0130822-41/USD ouvert à la Banque Commerciale du Congo (BCDC) à Lubumbashi dans la Province du Katanga. Pour les soumissionnaires non-résidents à Lubumbashi, au Katanga, ce montant devra être majoré d’un montant de Dollars Américains Deux Cent Cinquante (250 $ US) pour l’envoi du Dossier d’Appel d’Offres par courrier rapide dans tous les cas, les frais occasionnés par ce paiement sont à la charge du soumissionnaire.
4. Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des clauses administratives générales sont les dispositions standards du Dossier type d’appel d’offres pour l’acquisition des travaux, édition de septembre 2010 publié par la Banque africaine de développement, BAD.
5. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessous au plus tard le 09 Juillet 2012 à 10h00’ (heure locale) et être accompagnées d’une garantie de soumission de 2% du montant ou de sa contre-valeur dans une monnaie convertible.
6. Les plis sont ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 09 Juillet 2012 à 10h30’ (heure locale) à l’adresse ci-dessous indiquée :
C/° Bureau de Liaison de l’UCN-PRODAP/RDC
14/16, Avenue NYANZA, Quartier Industriel /Commune de Kampemba, Ville de Lubumbashi
Province du Katanga
République Démocratique du Congo
Tél. : (+243) 99 85 85 093 ; (+243) 81 27 00 000 ; (+243) 991 555 444 ; (+243)0991521204
MANARA KAMITENGA, Dr
Coordonnateur National
La Pros.
|